CRSS-C D G5 S : Rencontre sur la sécurité

Le Commissaire à la Réforme du Secteur de la Sécurité, le général de division M’Bemba Moussa Keïta a eu une séance de travail avec la délégation du Collège de Défense du G5 Sahel. C’était le vendredi 14 février 2020 au Commissariat à la Réforme du Secteur de la Sécurité.

Le général M’bemba Moussa Keita a souligné que la présence de la délégation honore le Mali. Il a ensuite ajouté qu’elle rassure sur la concrétisation de la volonté commune des chefs d’Etats de faire du G5 Sahel un espace de paix, de sécurité et de stabilité au bénéfice exclusif des populations sahéliennes.

Selon le commissaire à la Réforme du Secteur de la Sécurité, le Collège de Défense du G5 Sahel a pour but d’assurer aux élites des armées de nos pays une formation de qualité dans l’ensemble de leurs responsabilités interarmes, interarmées et interministérielles.

En conclusion, le général Keïta a transmis les salutations du PM Dr Boubou Cissé, président du Conseil National pour la Réforme du Secteur de la Sécurité(CNRSS), au collège.

Speak Your Mind

*