Le CEMGA félicite les FAMa pour le bon déroulement

Le Chef d’état-major général des armées a adressé ses félicitations aux FAMa pour le bon déroulement du défilé militaire lors des différentes prises d’armes sur toute l’étendue du territoire national à l’occasion de la commémoration du 59ème anniversaire de l’armée malienne.

Aux superviseurs et coordinateurs pour la bonne organisation à Kati.  

Le Chef d’état-major général des armées a félicité, par une lettre, le Général de Brigade Moussa Moriba Traoré, Directeur des Transmissions et des télécommunications des Armées (DTTA) et le colonel Amadou Diallo, le Major de Garnison (responsable de la Police militaire).  Les deux avaient été chargés de la supervision et de la coordination des préparatifs du défilé militaire lors de la prise d’armes à l’occasion de l’anniversaire de l’armée à Kati.Le défilé s‘est bien déroulé. C’est du presque sans faute. Cela est à votre honneur. Il est donc normal et logique que l’on vous le reconnaisse. Ce succès dénote de votre engagement et de votre détermination pour le succès des armes et des FAMa en tout temps et en toute circonstance.

Je vous remets donc ces lettres de félicitations en reconnaissance et en témoignage de toute notre fierté, ainsi que celle du Chef suprême des armées. Vous vous en souviendrez toujours. Puissent-elles vous inspirer à d’autres occasions.

Le CEMGA lui-même a remis les témoins du superviseur ; tandis que ceux du Quartier général ont été remis par son adjoint au colonel Amadou Diallo.Le retour des fondamentaux passe aussi par la reconnaissance du mérite.